Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesïs Index du Forum -> Dépôt des candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page Précédente  1, 2
Nevrevar
In-Game Rank 3

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Nevrevar, Paladin Sacré

0

AH !! en V2 tu étais sous quel perso ?? c'était à quelle période BC ou woltk ?

Swãnn

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Anaxia! J'y étais dans la Version 1 et 2^^

Nevrevar
In-Game Rank 3

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

C'est une bien difficile à répondre, mais je vais essayer par contre la liste est un peu longue  et pas dans l'ordre :

Les Artisans, ENIGMA, les Lunes Noires, Les liens du sang, Anaxia ( V2), Prophétie,Godlellim Gwador, Eveil des dragons, Dissidence, Prophétie, Le léviathan....

Si tu as d'autre noms en tête, n' hésite pas.

Swãnn

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Bonjour Nevrevar!

Merci pour ta postulation! Certains devrait débarquer d'ici peu de temps afin d'échanger un peu avec toi

Pourrais tu me dire dans quelles guildes as-tu été? Ton pseudo me rappelle quelque chose!

Bonne chance, à bientôt.

Nevrevar
In-Game Rank 3

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Je postule suite à une annonce et un échange avec Okina et votre avancé ainsi que vos dispos me corresponde. Depuis le début de l'extension, je joue en raid PU  malgré la souplesse de jouer PU, j'en assez ras bol des raids avec une organisation foireuse et le risque d'une mauvaise ambiance.

J'ai toujours joué dans une guilde car j'ai besoin de jouer dans une structure et jouer en PU ne me convient pas.

Description IRL : 

Romain, 28 ans, j'habite en région parisienne, technicien en Tuyauterie / Chaudronnerie

Description IG : 

Nevrevar, paladin Sacré

Niveau 100, Ilvl 665.

Lien  vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Nevrevar/simple

Métiers : 

-Forgeron : Niv. 644,

-Enchanteur : Niv. 641

Forge : afin de craft le stuff manquant pour aller en raid. Enchantement : toujours dans un souci d'être optimiser en raid afin d'avoir un équipement prêt rapidement.

Choix de la classe et spé :

Depuis mes début  sur wow,  il y a quelques que années jouer paladin Sacré m’a toujours plu, et c'est la seule classe avec laquelle je prends du plaisir à jouer malgré les veines tentative de reroll /changement de spé. Pour dire,  il n’y a que depuis le début de l'extension que je joue en Vindicte pour faire des quêtes

Template

Paladin Sacré étant  principalement  un Heal de tank, je suis  à 70%/80% de mon temps sur les tanks le restant a Heal le raid en cas de coup dur.

Pour cela, j'ai pris  

- le guide de foi qui permet de poser d'avoir un deuxième guide sur le deuxième tank.

- la flamme éternelle : je la pose sur les 2 tanks, afin d'avoir un cumul avec les guides.

- Le prisme sacré : permet de faire un Heal de zone pour les DPS et un cumul  avec les guides sur les tanks, beaucoup plus efficace et souple d'utilisation que les autres talents du même tiers

- Courroux sanctifié : Couplé avec le glyphe du courroux miséricordieux, permet  entre autre d'avoir un booste de Heal de 50 % pendant 30s toutes les 1m 30. 

Voilà la base de mon Template, le reste est soumis à modification en fonction du combat.

Rotation

J'ai toujours joué  healer au feeling. Je n'ai pas de rotation à proprement parler mais, je Heal en fonction de la situation :

- Eclair lumineux : rapide et efficace sur les tanks, le guide me permet de me rendre du mana. Utilisé seulement lorsqu’un membre du raid   est bas vie

- Lumière sacré : Utilisé sur les membres du raid lors de dégâts moyen (à partir 40% de PV)

- Main de sacrifice : en cas de dégât lourd  ou en prévision de dégât sur le tank.

- Horion sacré : toujours sous CD pour générer de la puissance Sacré et remonter légèrement les PV.

- Radiance sacré et lumière de l’Aube : uniquement en cas dégât important du raid.

Stat prioritaire

Dans la mesure du possible j'essaye de favoriser au maximum le critique et la maitrise :

- Critique : Afin de doubler les soins de mon éclair lumineux, son temps d'incantation est  faible  et me permet d'éviter de me  prendre des pièces avec de la hâte

- Maitrise : Le bouclier lié au soin permet d'apporter une bonne dose de survie surtout lorsqu' un Heal critique. 

Je suis ouvert à tous conseils concernant ma façon de jouer. Personne la science infuse.

Adhérez-vous à la charte de guilde ?

Oui lu et approuvé.

Vos disponibilités dans le jeu ? 

Jouer le soir en semaine ne m'a jamais posé de problème. Je m'organise toujours pour être dispo les soirs de raids.

Disposez-vous de reroll viable à une utilisation en raid ? 
Non.

Pour conclureAyant  connu pas mal de guilde et beaucoup de déception  (J'ai débuté en  2006) j'ai besoin de bien savoir où là je mets les pieds, de prendre le temps à connaitre les gens avec qui je joue. Donc si ma candidature, vous intéresse je souhaiterais une " bonne période d'essais ".

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesïs Index du Forum -> Dépôt des candidatures Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum