Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesïs Index du Forum -> Dépôt des candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page Précédente  1, 2
Nevrevar
In-Game Rank 3

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Nevrevar, Paladin Sacré

0

Je ne suis pas forcément d'accord sur l'apprentissage par vidéo et internet : On peut avoir vu  et lu toute la théorie du monde sur un sujet rien ne vaut la pratique (c'est valable pour tout dans la vie)

Toute le monde n'a pas la même vitesse d'apprentissage pour certains 1 try suffit à maîtriser une strat pour d'autre c'est plus long, d'où l'intérêt de l'apprentissage en Nm  :

Le temps passé à apprendre les les strats en Nm permet d'économiser du temps sur les wypes sur le HM. De plus cela n'aurais aucune incidence négative sur l'avancé HM car les try pourraient se faire en dehors des jours de raids habituel.

De plus comme tu le dit le PU c'est random, donc tant qu'a partir avec une guilde ca maximise les chances de passer un bon moment et de tomber du boss et aussi ça favorise le teamplay pour les prochain raid de guilde

Concernant le point sur les Ilvl, je ne suis pas d'accord, si pour une personne gagne 4 point dans un raids ça ne se ressent pas par contre si plusieurs personnes s'optimisent et gagnent en 4 Ilvl  le raid le ressent. Certes n'évitent pas les one-shot mais ça donne un peu plus de souplesse.

Pour résumer mieux vaut marcher loin que que courir vite.

Ma proposition n'a aucun désavantage et potentiellement que des avantages. 

Urumì
In-Game Rank 3

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Quand on doit éviter une AOE, quelle fasse 100 K de dmg ou 180 K de dmg : c'est la même AOE.

L’apprentissage qui vise à éviter cette même zone au sol est le même en nm qu'en HM. L'apprentissage via vidéo et internet n'est que théorique mais permet de savoir ce qu'il y a éviter et de mieux s'y préparer. Ceci nous a beaucoup servi sur Koragh HM et Impé HM. (strats packé que l'on exécutait pas très bien au départ.)

Pour passé de 666 ilvl à 670 ilvl il faut 2 pièces d'équipement de ilvl 670 minimum. Il ne montera pas avec des pièces 665 ilvl. Donc c'est soit cf héro, soit fonderie héro.

Pour résumé, mieux vaut ne pas slacker pour avancer loin en courant !

Oui ta proposition n'a aucun désavantage et potentiellement que des avantages hors soirs de raid en guilde !

Urumì
In-Game Rank 3

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

J'allais mettre un avis neutre qui tend vers le négatif mais j'ai pu constaté que tu as changé quelque chose à ta façon de jouer car ton HPS est bien monté, et tu heales bien plus efficacement.

J'aime assez le fait de se remettre en question, j'attend encore plus de ta part sur les déplacements/slacking etc.... et je pense que tu peux encore faire beaucoup mieux en heal. (par rapport aux autres palaheal que j'ai croisé en jeu).

Mon avis remonte donc à un neutre s'approchant du positif et je t'encourage vivement pour la suite.

Conclusion : pour ma part période de test à prolonger mais c'est très encourageant pour la suite !

Chrysopale
In-Game Rank 2

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

J'arrive un peu après la guerre, mais concernant le normal c'est en dehors des 3 soirs de raid comme l'ont dit mes comparses. Je pense perso que ça fait prendre aux gens de mauvaises habitudes quand c'est trop facile. Et n'oublions pas que le héro de maintenant n'a de héro que le nom ^^

Concernant ton heal, c'est mieux. Au début c'était trop faible, mais là c'est correcte.

Après je pense t'avoir montrer qu'on peut faire plus avec pourtant moins de stuff et avec un perso que je ne maitrise plus comme avant ^^
Donc essaye de voir ou je fais mieux que toi et comment je te vole ton heal.

A peluche

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Dès que j'ai le tps je mettrais le nez dans le theorycraft palaheal ! Voir ce qu'il y a à améliorer.

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesïs Index du Forum -> Dépôt des candidatures Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum