Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesïs Index du Forum -> Dépôt des candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Rosterus
Invité

Répondre en citant

re: Rosterus, Chamelio

0

<!-- [if !supportLists]-->·         <!--[endif]-->Description irl

Bonjour, je m'appel Vianney,j'ai 28 ans je suis information ( Admin systeme et reseau). je suis un grand chauve Barbu. J'adore la charcuterie et le fromage fondu, ainsi que la bière. 

Je souhaite rejouer à un niveau plus pousser dans wow car j'en ai a nouveau la possibilité. J'ai arrété le HL au niveau de ADD, faisant du lfr, MOP ne m'ayant pas convaincu, j'ai pas repris les raid a l'époque ( raid entre amis ou lfr). Le retour d'une vrai histoire dans wow m'a fait replongé tel un demoniste sur de la magie gangréné. JE souhaite donc rejoindre une guilde qui avance mais qui posséde une bonne ambiance.

Ayant déja eu l'occasion de partir en isntance avec vous, je souhaite maintenant partir en raid, et vous aidé dans la chutte de Gromash.  

Description in game

Rosterus, nain and Proud

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Rosterus/simple

Chaman de son état, je pose des totem et utilise mes haches pour abattre (grag) les boss. La hâte étant un sommet a atteindre pour les chamélio j'ai pris le talent rapidité ancestral. Le soutien ancestral permet de mettre une petit aide au heal quand des dégâts de raid sont effectués. Le totem guérisseur étant pas assez burst pour un coup mais plus pour lisser a mon avis. Les deux talent suivant sont uni. Comme je prend l'élem du vent , je prend le talent uqi augmente les degat d emes élem. Le déchaînement des élément est pour moi difficile a gérer car il faut que l'éclair et l'horion de flamme coïncide pour pouvoir bénéficié au maximum du rapport de DPS. Pour le dernier talent , j'ai préféré l'elem car le totem est moisi, et la fusion élémentaire rajouterais une compléxité de plus avec l’enchaînement de technique:  dechainement/eclair/horion feu/ fouet lave. 

Je privilégie la hate et la maitrise. La hate car cela me permet d'avoir plus de proc arme de maelstrom et du coup des eclair. Elle permet aussi une augmentation des degat de l'horion de flamme. LA maitrise car elle augmente la casi totalité de mes degat ( feu/glace/nature)

Ma seconde spé est heal. J'ai l'équipement, je serai sauvé des vie en donjon, mais je n'ai pas la réactivité et l'habitude nécésaire a prétendre êtr eu bon heal de raid. 

Disponibilité

Avez-vous les disponibilités nécessaire (cf:Charte de guilde).

Oui

økina
In-Game Rank 2

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Lien d armurerie  et non celui de grag ..

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Rosterus/simple.

Rien as dire niveau Template.. si c est n est que je trouve LM supérieur a SET ..

Perso je préfère LM pour les simple raison que :

LM :45 sec de recharge contre 2 mm pour SET

et c est surtout que les boss pure mono sont très rare sur ce palier..

Mais bon a vrai dire y a pas de Template vraiment meilleur qu'un autre actuellement :

: http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#WZa!1211102!fCWPvD

: http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#WZa!1211112!fCWPvD

: http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#WZa!1211111!fCWPvD

on peux même  utilisé :

http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#WZa!1210111!fCWPvD  sur le boucher avec un bon niveau de stuff (full bis)  en hero..

Apres  tous dépend du niveau de stuff  , de tes stat et de ta manière de jouer...

Sinon part ca.. t as une idée de tes bis  pour le prochain raid?

+1 pour ma part..

okina

PS : "Le déchaînement des élément est pour moi difficile a gérer car il faut que l'éclair et l'horion de flamme coïncide pour pouvoir bénéficié au maximum du rapport de DPS." 

Pourquoi ca??

quand tu claques ton déchainement avant de rebuff ton horion de feu ca te laisse 10 sec de delai pour envoyer ton éclair et en plus avec un bonus de 5% frappe multiple pendant 8 sec.. ( fureur combiné avec magma liquide est la meilleur spe multi actuellement (tectus))

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

J'écris en grand parce que vous avez l'air d'avoir des problèmes de vue, ce qui expliquerait le slack aoesque des chamans !

Je comprends rien à votre charabia de chaman, mais +1 pour moi ça fera une carpette en plus, le sol est si froid dans les raids actuellement :/

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0
Chrysopale wrote:

J'écris en grand parce que vous avez l'air d'avoir des problèmes de vue, ce qui expliquerait le slack aoesque des chamans !

Je comprends rien à votre charabia de chaman, mais +1 pour moi ça fera une carpette en plus, le sol est si froid dans les raids actuellement :/

Je pense que Cerrydwenn a tout dit.

Rosterus
Invité

Répondre en citant

0
økina wrote:

L

PS : "Le déchaînement des élément est pour moi difficile a gérer car il faut que l'éclair et l'horion de flamme coïncide pour pouvoir bénéficié au maximum du rapport de DPS." 

Pourquoi ca??

quand tu claques ton déchainement avant de rebuff ton horion de feu ca te laisse 10 sec de delai pour envoyer ton éclair et en plus avec un bonus de 5% frappe multiple pendant 8 sec.. ( fureur combiné avec magma liquide est la meilleur spe multi actuellement (tectus))

Comme j'ai écris, c'est un ressentit personnel. Je trouve plus difficile de regarder la suite de buff et de calé les chose au bon moment. Tant que les deux spé sont equivalent globalement, je préfere jouer une ou je suis plus a l'aise, ce qui me permet de mieux gérer mon déplacement. Aprés si la spé Déchainement surpasse clairement la spé elemenaire amélioré alors je prendrais la spé déchainement. 

økina
In-Game Rank 2

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Petite rectification, ce qui est bon pour moi n est pas forcement bon pour toi..

Je me suis servit de https://www.youtube.com/watch?v=vwdX93tlQB4 pour faire mon choix selon la multitude de Template possible ( 27 Template ..).

Apres quelque petit simcraft ( variante d enchante, de glyphes, de combat ( mono et multi)... j ai pris un Template qui me convenais selon ma manière de jouer. 

On as pas tous  le même  stuff, pas la même manière de jouer etc., donc a toi de voire quel Template prendre selon les combats.

A+okina

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Je ne peux tolérer qu'on Ninja mon torse maille comme ça ! -1 pour moi donc !

Quand à ton template, Iron (alias Okina) m'a tenu la jambe jusqu'à 3h du matin pour me parler template amélio. (il a oublié que j'étais élem) Je suis donc à deux doigts de te mettre -1 encore une fois.

Bref je me suis taper une heure de theorycraft en anglais sur l'amélio XD donc si tu veux un conseil lol, je devrais pouvoir t'aider même en amélio XD.

Pour avoir supporter Okina et son avis sur l'opti je te mets +1.

Un avis donc neutre pour ma part. (-1 + 1 = 0)

Si tu remontes l'estime que les gens ont pour le chaman, je te mets +1, car Iron et sa carpettisation a vraiment pourri la classe chamane interserveur.

Rosterus
In-Game Rank 3

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0
Urumì wrote:

Si tu remontes l'estime que les gens ont pour le chaman, je te mets +1, car Iron et sa carpettisation a vraiment pourri la classe chamane interserveur.

Le fait que je soit rester le seul vivant sur Mangeroc est qu'il est tombé, cela remonte l'estime des chamans ? 

Urumì
In-Game Rank 3

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Allez +1 pour ton dps sur les trashs XD

Chrysopale
In-Game Rank 2

Envoyer un message privé
Répondre en citant