Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesïs Index du Forum -> Dépôt des candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gragzla
In-Game Lowest Rank 10

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Gragzla, duide heal

0
  • Description irl

Anthony, 28 ans, unemployed (ca fait mieux que chomeur :p). j'aime les sucreries et beaucoup de plats salés, mais faut eviter les choux et le foie. Je BAVE cependant devant un merveilleux (meringue enrobé d'une crème au chocolat).

Je souhaite rejouer à un niveau plus pousser dans wow car j'en ai a nouveau la possibilité et que le jeux ne prends réellement son sens quand on part a la conquête des raids.

Description in game

Gragzla, premier du nom.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Gragzla/Advanced

C'est un petit druide sans prétention, qui heal. Mes talents sont fixes pour certains, comme le don D'Ysera pour faire un heal passif en plus, l'arbre et le cœur pour me permettre d'avoir des petits cd de burst heal quand il le faut. D'autres sont situationnels, comme ceux visant le déplacement et le contrôle de masse, qui varient selon le besoin du combats.

Je privilégie la hate et la maitrise, d'autant plus qu'ils n'y a plus de palier hate a proprement parler a avoir. Mes sorts sont tous ceux qui me permettent de soigner avec en prio quand même recup, Fdv et tg.

Ma seconde spé est gardien, je sais la jouer, de la a être optimiser, faut que je me renseigne dessus. (Ps: c mieux que le moine quand même ^^)

Disponibilité

Avez-vous les disponibilités nécessaire (cf:Charte de guilde).

Oui

Cenwën
In-Game Guild Master

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Salut Grag, content de voir ta candidature.

Bon déjà côté dispo, tu dis ok donc pour le moment pas de soucis, je soulève juste le fais que je suis du genre chiant sur les dispos, (surtout soin) je veux une team heal fixe, donc je demande vraiment vos dispos 3 soirs.

Pour ce qui est de druide heal en opti. Hâte/maîtrise ok, mais en premier tu privilégies laquelle? pourquoi?

Pour ce qui est de la classe, je t'en ai un peu parler, mais je risque de parler encore, voir bon et mauvais côté d'un double baobab en raid ^^ .

Et gl ^^ 

Invité

Répondre en citant

0

Re,

entre hate et maitrise je balance un peu. Mais en premier, je privilégie la maitrise car cette dernière augmente mais soins directs et périodiques alros que la hate n'augmente que les soins périodiques.

Pour ce qui est des baobabs, je vous laisse voir si le deuxième ne sera pas de trop.

Cenwën
In-Game Guild Master

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

" la hate n'augmente que les soins périodiques"

En faite c'est même pire que cela, les soins supplémentaires générés par la hâte s'ajoutent uniquement avec le dernier tick de ton hot donc ... encore moins utile vu qu'on refresh sans arrêt 

Il reste néanmoins opti pour le temps de cast et pour la croissance sauvage.

D’ailleurs  le talent âme de la foret est a jouer aussi selon les boss qui demande pas de "burst" , j'ai test et c'est pas mal ^^ . Mais cela dépend de ses préférences ^^

Pour la maîtrise je te dirais loot hâte/maîtrise c'est sur et opti toi maîtrise (gemme et enchant). 

Sinon le reste se verra en raid, avec l'apply ^^ 

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesïs Index du Forum -> Dépôt des candidatures Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum