Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesïs Index du Forum -> Refusée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lilqueenyy
Invité

Répondre en citant

re: lilqueeny moine heal

0

bonjour :p

lilqueeny moine heal :p 

rolalalala sa fait fort longtps que je n ai pas postuler pour une guilde j ai un peu perdu la mise en page mdr ! :p

euuuhhh je suis d un ilvl 631 et se sera ma 1ere xp en tant que moine heal pour un raid.

Jai longtps joué à wow principalement à ses debuts , donc mon xp se basse principalement sur vanilla bc et woltk ou je jouais shammy heal et drood heal ah et disci aussi :p ( miam le spam boubou tt cheat :p ) 

Donc depuis cata ja i bcp moins investi de tps en wow en arretant meme d y jouer j ai repris legerement à mop mais en pure casual et me suis plus orienté pvp encore une fois en casual :p

Je pense disposer d un bon gameplay , je suis à l ecoute et assimile assez facilement les strats meme si je suis blonde comme quoi faut pas ecouter ce que les hommes disent :p.

Je suis un peu timide sur mes debuts , mais une fois à l aise il parait que je suis rigolote et que j ai un rire communicatif O_O !!!! 

Je suis relativement disponible dans la mesure ou j ai un cheri qui me comprend vu qu il a lui meme joué à wow :p donc 3 jours de dispo par semaine me semble evisageable.

euh voila :p sinan IRL ba je ma ppel audrey j ai 28 ans ( celui qui me dit que je suis vieille je l etouffe  !!!!!!!!! ) je suis opticienne voila voila :p

ps : j ai pris un peu de retard dans mon stuff car j ai fortement hesité en jouer shammy ou moine :p mais je suis décidée ayez :p ^^

voila voila bisous :p vi vi je sais je spam bcp de smiley moiuarf !! :p

ps2 : si il faut un entretien ts je suis dispo :p mais me mangez pas tous en meme tps je suis timide nan mais !!! :p

pffffff !!!!!! j ai mis 10 min à comprendre que le cadre du human verification etait juste en dessous et non pas le second human ... c est pas gentil de faire sa mdr ! et j ai mis 10 min de + à comprendre qu il fallait pas reecrire le 2eme mais y repondre ... mais promis je suis pas idiote en vrai !

Urumì
In-Game Rank 3

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Salut Lilqueeny !

Je trouve ta candidature sympathique mais je regrette pour toi : je fais déjà ma vie avec une Audrey qui est BRUNE !

Trêve de plaisanterie !

Est ce ce serait possible de décrire brièvement ton expérience PVE (si tu en as) de l'époque où tu jouais ? (expérience pré-nerf : c'est pas intéressant de tomber Lich king  buff ICC 30 % lvl 80 ! Idem pour BC)

Si tes persos de l'époque était de Confrérie du Thorium, peut on avoir leurs pseudos s'il te plaît ?

Je fais cours car je pars faire mes journas, bonne chance pour la suite.

Cordialement Uru

Invité

Répondre en citant

0

oulalalala les noms mouarf c etait sur le compte de mon cheri je sais meme plus mdr :p ^^

c etait calins et xtina si je dis pas de betises sur la croisade ecarlate 

vanilla j ai clean mc et bwl ( mon dieu que le raid lead etait un tyran mdr !! ) 

bc : grull , magh , tous les boss du donjon de la tempette sauf kael pré nerf ( merci bien la p2 avec les aoe demo obligatoire et la pyro instant je tue ton mt ^^ ) , le donjon avec les naga ' me rappel plus du nom dsl ) pareil tous sauf lady vash ... ( omg ste strat de malade ^^ ) 

black temple : tout les boss sauf illidan ( manquait un palouf prot pour bien choper les elem sa nous a fortement ralenti )

woltk : naxx ulduar ( 10 car pb de roster  avec qq hard mode (  hodir je crois si je me rappel du nom) ) 

edc 25 clean mais pas en hm 

icc 25 : j ai arrété pdt les try sur arthas car j ai du déménager + debut de mon boulot donc j ai préféré faire une pause ^^ 

et cata ba j ai pas joué :p et mop juste du LFR mais bcp plus de pvp :p 

ps : rassure toi mon cheri n aurai pas apprécié que je sois partagée de tt manière :p ^^

Akiru-cdt
In-Game Rank 3

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Bonjour Lilqueeny

Peut tu me dire ton opti et pourquoi?

A tu lue la charte de guilde ?

Et peut tu te mettre avec ton stuff Heal avec un lien sur l’armurier si t'e plais 

Cenwën
In-Game Guild Master

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Salut le monk ^^.

Akiru ma coupé l'herbe sous le pied ^^, je pose les mêmes questions ^^. et j'ajoute, joue tu une spé 2 viable sur ton monk ou est ce vraiment soin exclusivement soin? (simple info )

Invité

Répondre en citant

0

nop je n avais pas lu la charte mais je viens de le faire :p

je me suis deco avec mon stuff heal :p 

concernant mon opti je suis en prio sur intel , multi strike , ensuite tt dependra de la gestion du mana en raid donc sa donnera soit esprit - hate - crit . ou si pas de pb de mana ba pas de focus en esprit :p 

ensuite pkoi , pour etre franche tt simplement car c est ce que j ai lu sur les forum de wow hihi c est de la que je tire l orientation de mon perso :p et l ayant test en ordalie je dois dire que c est efficace je suis actuellement sur la vague 27 en infini ( et 34 sur ma shammy heal mais sa  c es autre chose niark niark ^^ ) 

concernanrt ma 2eme spé voui j en ai une mais tres sincerement je ne sais jouer que heal j entend bien qu il peut arriver de devoir jouer en dps car l encounter d un boss ne necessite pas 3 heal ( c est un exemple) et dans ce  cas la je peux switch mais niaaann ma vocation c est le heal. 

Cenwën
In-Game Guild Master

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

On va essayer de te contacter IG pour un pti dial TS. :)

Cenwën
In-Game Guild Master

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

re,

serais tu dispo demain soir pour raid? (2 dernier boss en normal et 1 er boss en hero en principe)

Swãnn

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Bonjour jeune Moine

"Je suis un peu timide sur mes debuts , mais une fois à l aise il parait que je suis rigolote et que j ai un rire communicatif O_O !!!! "

Évite de claquer un fou rire micro allumé pendant un try.. Perso quand j'ai un fou rire je ferme les yeux... 

"euh voila :p sinan IRL ba je ma ppel audrey j ai 28 ans"

-- http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Anti-rides-Anti-age/C7636 --

"voila voila bisous :p vi vi je sais je spam bcp de smiley moiuarf !! :p"

Après avoir lu ta candidature j'ai été vomir des smiley tellement y en avait!

Pour le reste tout à été dit, je n'en rajouterais pas

Bon courage et à bientôt, peut-être! =)

økina
In-Game Rank 2

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Aucune réponse , aucune nouvelle...

Candidature close.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesïs Index du Forum -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum