Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesïs Index du Forum -> Acceptée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sapeh
In-Game Lowest Rank 10

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Sapeh [Voleur | Spé Vol à la tir]

0

Salut à tous,

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit "hey pourquoi pas retourner chez Genesis. Comment ça elle était pas drôle ? Bon ok je vous fais une candidature aux oignons

• Description irl

Alors moi c'est François, j'ai eu 29 ans récemment et je suis actuellement en doctorat de finance bancaire. Je suis un gamer de longue date et je joue à wow depuis BC. Je suis aussi un joueur de LoL et de pas mal d'autres jeux

• Description in game

Personnage proposé:

Sapeh - Voleur

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Sapeh/advanced

J'ai créer ce perso à la fin de TDF, je m'étais lassé du pal tank et il me fallait une classe pure dps. Les choix de l'époque  n'étaient follichon, j'avais un hunt que je détestais depuis la disparition de la mana, et le mage euh bof le gameplay (FULLL ARCANNEEEEE TROLOLOL).  Je vous passe le détail de mon avancé sur le progress Cata, je m'en rappel plus et franchement pas fameux à l'époque.

Le progress de MoP est le suivant (pré nerf, plus la guilde en question):

Caveaux : 5/6 HM (Impact 25j)

Coeur de la peur : 2/6 HM (Impact 25j)

Terasse 4/4 NM (Impact 25j)

ToT : 12/13 HM (Nouvel Ordre 10j)

SoO : 14/14 HM (Nouvel Ordre 10j)

Concernant la spé choisit, euh ...., euh ..... euh, ben ça va dépendre de ce que trouve comme arme en raid, clairement assa est devant au TC mais sans dague, il est préférable de jouer combat mais je suis capable de jouer n'importe quelle spé du rogue (il parait que finesse est plutôt sympathique mais le problème est équivalent à la spé assa.

Optimisation 

Spé combat : Agi > Hate > Multi > tout le reste . Globalement comme dirait Okina, la hate c'est la vie, enfin non c'est plutôt de la regen, et qui dit regen dit plus de sort d'exec (éviscération) et donc plus de réduc de CD sur la killing spree et sur la poussée d'adrénaline => SUPERKIKI !!

Spé assa : Agi > Maîtrise > Multi > tout le reste . Ici ce sont les poisons qui font le taf, et donc une seule possibilité = maîtrise.

Concernant cette fois les talents,

LvL 15 : Focalisation de l'ombre permet de cast un sort pour 75% de sa valeur une fois camouflé, fonctionne au pull et lorsque l'on vanish. Les autres points de talent  ne servent à rien en PVE sauf subterfuge, uniquement utile en spé finesse (buff de dps quand camouflé).

LvL 30: essentiellement PvP et pex solo, je préférence la promptitude au combat en cas de besoin de tanking (me fait survire 5 sec au lieu de deux quand je tank le boss ^^)

LvL 45 : Le talent insaisissable est LE talent à prendre, réduit tous les dégâts de 30% sous feinte (qui réduit deja les dégâts d'AOE de 50%), trompe la mort peut être parfois utile dans le cas où je devrais prendre un coup qui devrait me tuer mais comme on a pas de taunt nous les rogues, ce talent n'est pas super utile en PvE.

LvL 60: vous rêviez de courir à 60% de plus que la vitesse de base perma ? le rogue à ce talent, très utile pour les déplacement rapide lorsque le sprint est en cd, ce sort ne coûte aussi que très peu d'énergie. Le pas de l'ombre est aussi très utile et dépend essentiellement du format du fight (pratique pour aller zerg l'ingé sur garrosh HM ou aller voir le tapis roulant de blackfuse HM)

LvL 75 : talent PvP aucune utilité en PvE

LvL 90: Anticipation est le seul talent vraiment viable en PvE, désigné pour mourir est circonstanciel mais vraiment peut utile (en combat notamment, mais en assa ça peut être utile pour appliqué une grosse rupture sur un mob)

LvL 100: la franchement c est un peu la foire du "faut test". Le talent afflux de venin semble parfaitement taillé pour combat car augmente le pool d'énergie et surtout la regen sous déluge de lame. Le talent renvoi de l'ombre semble peu viable pour combat mais est parfaitement cohérent avec une spé assa car stackable avec le CD vendetta (2 min). La mort venue d'en haut est trop faible en apport pour les dégâts réellement prodigués.

• Disponibilité

Concernant mes disponibilités, je ne suis pas capable de faire comme la charte le dit cad 3 jours/semaine. Le progress du dernier tier de l'extension précédente m'a usé mais alors jusqu'à l'os et j'ai décidé de réduire la voilure à 2 soirs/semaines tout en conservant un niveau de jeu suffisamment intéressant pour satisfaire mon plaisir de gamer.

Oui j'ai aussi lus votre charte de guilde et franchement je trouve rien pour aller avec bave....

Si vous désirez plus d'info sur moi même n'hésitez pas à me wisp IG ou sur ce post 

Bonne lecture 

Sapeh

PS: je n'ai pas spécialement parlé de la spé "Vol à la tir3 mais elle ne nécessite qu'un glyphe pour être particulièrement redoutable ===========> le glyph de déguisement XD

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Il slack trop : /kick Sapeh please !

Non sérieusement, s'il tombe pas dans le ravin sur chaque boss pourquoi pas XD !

Il y a juste un truc qui me fait peur et cette fois je suis vraiment sérieux, c'est quand tu écris :" Le progress du dernier tier de l'extension précédente m'a usé mais alors jusqu'à l'os et j'ai décidé de réduire la voilure à 2 soirs/semaines"

J'ai bien peur que ton envie de rejouer s'estompe vite. On a la motive ou on l'a pas. On a les dispos ou on les a pas. Je veux pas paraître trop cru mais ça laisse penser que tu t'es un peu lassé de wouaillepet (wiper en phonétique) et que tu es ok pour deux soirs si ça t'uses pas trop ! J'ai bien peur qu'à la première difficulté on te perde. La dernière fois que j'ai ressenti ça, j'ai arrêté près de 3 ans XD.

Qui vivra verra ! Bonne chance pour ta candidature, en espérant que ton engagement est sincère.

Cenwën
In-Game Guild Master

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Bon au moins la formalité est là, donc je ferais ma formalité aussi mdr.

Ok pour apply xd. (c'est pas tous les jours que des EX GM postule dans une même guilde mdr)

Posts from:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesïs Index du Forum -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum