Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesïs Index du Forum -> Acceptée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Shawire

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Shwire [ Dk impie | Sang ]

0

Bonjour/bonsoir, merci d'avance de l'attention que vous porterez a ma candidature 

Description Irl :

Je m'appel Laurent, j'ai 18 ans je vie en Corse (Non je ne suis pas un dangereux terroriste, enfin ...  sa dépend ), Je suis actuellement en terminal STI 2D pour ceux qui connaissent. Je joue a WoW depuis la sortie de les début de Wotlk, en ayant fait une pause pour Cata ainsi qu'une a Mop, et la après le début de cette extensions le plaisir du jeux est revenu et donc je souhaite reprendre le Pve Hl.

Description In Game :

Pour ce qui est du personnage, il s'appel Shwire (aucune allution c'est juste un fail, en effait il manque un "a" je ne l'ai vu qu'une fois arriver Lvl 90... Donc Voila pourquoi sa sonne bizarre)

Comme dit dans le titre il s'agit d'un Dk Impie/sang. voila le lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Shwire/simple

Pour se qui est des talent, les talent présent ne sont pas mes talents pour raid, je vous met donc une lien vers les talent et glyphe que je prend pour raid :

http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#dba!0102010!VUJ

Au niveau du cycle ou plutôt de la priorité des technique sa sera :

Faucheur d'âme(Sous 35% pv) > Frappe du fléau > Voile mortel > Frappe purulente

En prenant bien soin de ne pas perdre la Peste nécrotique sur la cible, ainsi que d'utiliser Sombre transformation quand il est up, ainsi que la gargouille en phase de burst.

Pour se qui est de l'optimisation des caractéristiques sa sera :

Force > Maitrise > Critique > Hate

Bien entendu avec l'arriver des nouveaux raid ces priorités vous surrement changer.

Ma seconde spé est une spé Sang donc Tank que je joue souvent et aussi bien que ma spé Dps, elle a un stuff equivalent, et je pourrait vous dépanner en tank ou même si besoin est passer tank en spé principal.

Voila un screenshot de mon interface : http://hpics.li/1cdf640

Disponibilité :

je serais présent tout les Lundi et mercredi, les jeudi je serait peut-être en retard, sa dépend de l'heure a la quelle finissent mes entrainement, mais normalement sa devrais être bon je fini rarement aussi tard. (Bave)

Pourquoi Génésis :

Pourquoi vous ? tout simplement car j'avait envie de reprendre le Pve HL et et que votre guilde m'attirais beaucoup, et dans ma guilde actuel qui est une guilde Pex le Pve hl serait pas possible.

De plus je cherche chez vous des raid de qualité ainsi qu'une bonne ambiance malgré que les raid soit faire de manière rigoureux.

Voila je reste disponible pour vos question, ou tout commentaire, si vous voulez me joindre en jeu également, a bientot .

økina
In-Game Rank 2

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Salut bienvenue sur le forum

J aurais quelque  question pour toi pour le moment :

-peux tu me redire tes stats prioritaire ?

- Peux tu me dire ton cycle mono et multi?

-Peux tu me faire le template que tu utilisera en raid?

-As tu une idée de tes Best in slot?

Cela sera tout pour le moment.

A+

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Je suis désolé du nombre important d'information erronées que j'ai donner sur le post je m'étais mal renseigner j'espère avoir rectifier le tire.

J aurais quelque  question pour toi pour le moment :

-peux tu me redire tes stats prioritaire ?  

Force > Maitrise > Frappe multiples > Hâte > Critique > Polyvalence 

- Peux tu me dire ton cycle mono et multi? 

En mono : Faucheur d'âme a 45% - Poussée de fièvres - Frappe purulente - Frappe du fléau ( Profa si la cible ne bouge pas ) - Voile mortel si sombre transfmormation n'est pas dispo - Sombre transformation dès que up.

En multi : Poussée de fièvres - Frappe purulente - Furoncle sanglant - Profanation - Voile mortel pour utiliser la puissance runique.

-Peux tu me faire le template que tu utilisera en raid? 

Lien vers les talents : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#dba!0102011!VUJ

-As tu une idée de tes Best in slot?

Pour les Bis je me renseigne sur ce site : http://www.icy-veins.com/wow/unholy-death-knight-pve-dps-gear-loot-best-in-slot

Cela sera tout pour le moment.

Voila j'espère avoir répondu a tes questions, toujours dispo si besoin.

økina
In-Game Rank 2

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Guildé en période de test le 27/11/2014

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Genesïs Index du Forum -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum