Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
økina
In-Game Rank 2

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Amelio a la 6.0

0

Un point rapide pour essayer de passer un mois sur la 6.0 en étant le plus opti possible.

En premier lieu, vous n’oublierez pas de mettre votre Horion de givre à la place de l’Horion de terre sinon il va vous manquer un truc dans vos barres.

Ensuite en terme de choix de talent :

On conserve Elémentaliste primordial en revanche maintenant que la hâte impacte les cd de nos spells, l’apport plus régulier de la Rapidité ancestrale est légèrement plus intéressant que la Maîtrise élémentaire.

Le glyphe de Glyphe de horion de givre permet un petit gain de dps, n’oubliez pas de le rajouter !

Niveau stuff, pas de changement sur la BiS liste flagrant (bon j’ai pas non plus fait 50000 simcrafts).

Pour le poids des stats les différents simcrafts que j’ai fait ne m’ont pas donné satisfaction, vous n’aurez donc pas d’image ici parce que je ne suis pas d’accord avec les résultats (qui ne sont d’ailleurs pas non plus d’accord entre eux).

Après un petit débat avec Purge, on est tombé d’accord sur un point : la haste sera la statistique à mettre en avant pour le mois à venir.
Vous allez donc pouvoir gemmer avec de puissantes gemmes 10haste_10crit
Alors heureux ?
Vous vous souvenez que la reforge disparaît ? Du coup juste un peu de gemme et c’est gagné !

Une bis liste qui ressemble à ça avec les gemmes et enchant :

Sauter vers: